Présentation du Ski-Club Bellevue

Le Ski-Club Bellevue de Collombey-Muraz regroupe les skieurs et snowboardeurs de la commune. Son but est de développer les sports de neige dans la région et d'en faciliter la pratique pour ses nombreux membres.

Notre comité se compose de 9 personnes qui se rencontrent tout au long de l'année pour organiser les activités du Ski-Club. Avec en point d'honneur, l'organisation du Concours Populaire annuel dans les environs de Chalet-Neuf, sur la commune de Collombey-Muraz et dans le domaine franco-suisse des Portes du Soleil.

Le club propose des activités tout au long de l’année, ainsi que des corvées de printemps et d’automne pour l’entretien des lieux. Depuis 1968, le Ski-Club Bellevue est inscrit à l’Association Valaisanne des clubs de ski.
Plus dans cette catégorie : Historique du Ski-Club Bellevue »